Alpenkrauter

Alpenkrauter
Évaluez ce post

Présentation de Alpenkrauter Massimol

Composée essentiellement des huiles essentielles dont la menthe poivrée huiles, l’eucalyptus et la citronnelle qui a un double effet froid et analgésique qui est à la fois réchauffant/analgésique. Alpenkrauter une crème aux plantes très efficace composée des huiles essentielles anti-inflammatoires et antalgiques. Elle est utilisée dans le traitement local d’appoint des douleurs d’origine musculaire et tendino-ligamentaire.

Alpenkrauter

 

Dans quel cas ?

Cette crème est notamment préconisée dans le traitement d’appoint local des douleurs musculaires et ligamentaires ainsi que pour soulager les tendinites. Elle est efficace  contre les douleurs rhumatismales, les douleurs articulaires comme l’arthrose  et douleurs musculaires (déchirure ou courbature).

Comment agit-il?

Appliquez la pommade directement sur votre la zone douloureuse. Puis, faites des mouvements circulaires et massez doucement pour que le produit pénètre bien dans la peau ainsi que pur stimuler la circulation sanguine.

Les effets de la crème Alpenkrauter Massimol de haute qualité sur l’ensemble du système locomoteur sont multiples et significatifs. Elle régénère et stimule la circulation sanguine de la peau et des muscles. De plus, elle pénètre rapidement dans l’épiderme.

Conseils pratiques

La crème doit être appliquée en massage doux et prolongé jusqu’à pénétration complète. Appliquez l’équivalent d’environ une cuillère à café de crème Alpenkrauter sur les endroits du corps concernés et massez. Pensez à vous laver les mains après l’application pour éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.

Appliquez la crème 1 à 2 fois par jour sur la zone douloureuse.