Massimol

Massimol
2.7 (53.33%) 3 votes

 Alpenkrauter Massimol

Courbature, crampe, contracture…sont autant de douleurs musculaires qui surviennent à la suite d’un effort ou d’un choc. Massimol est un baume antidouleur articulaire et musculaire composé essentiellement des huiles essentielles. Dès son application il vous procure une sensation de soulagement immédiat.  

massimol

Dans quel cas ?

Il est conseillé d’utiliser Massimol pour calmer une contracture ou déchirure musculaire, tendinite, entorse, arthrose ou rhumatisme. En fait, toutes les douleurs touchant les muscles et le tendons  trouvent un apaisement radical par simple massage avec la crème Massimol.

Comment agit-il?

La sensation de froid qu’il procure contribue à la diminution des douleurs musculaires et articulaires. Son action antalgique agit directement sur les récepteurs de la douleur. Le froid, en provoquant une vasoconstriction, réduit l’inflammation locale et l’œdème. Il apporte aussi un effet antidouleur immédiat. Il est recommandé également pour le traitement, des douleurs rhumatismales, courbatures, crampes. Il vous permet de se détendre et vous apporte un sentiment d’apaisement, de confort physique et mental.

Conseils pratiques

Masser la zone concernée après application permet accroître les effets bénéfiques du produit. Le massage améliore considérablement la circulation sanguine. En  effet, cette méthode favorise significativement le processus de guérison.

Massimol est très conseillé pour apaiser la douleur des jambes lourdes. Après la douche, appliquez une noisette de la crème sur vos jambes en faisant des mouvements circulaires. Vous sentirez un soulagement immédiat.

Appliquez une couche fine dans la zone concernée. Ensuite, faites des mouvements circulaires et massez doucement pour que le produit pénètre bien dans la peau ainsi que pour stimuler la circulation sanguine.

Alpenkrauter Massimol peut être utilisé avant ou après une activité physique.