Crème fleur de souci

Crème fleur de souci
Évaluez ce post

Présentation

La crème fleur de souci est un produit à base de principes actif naturel. Elle protège la peau sensible agressée et est idéale sur les petites écorchures, les irritations cutanées. Elle traite et nourrit durablement les zones cutanées douloureuses et gercées. C’est une protection idéale contre le froid en hiver.

C’est un véritable rempart de protection et de prévention anti-âge. Elle convient à tous types de peau. Cette crème est caractérisée par son action  rapide et efficace.  elle est très efficace  si vous avez la peau lésée par des vergetures, des cicatrices, des taches brunes, de l’acné, des crevasses, des brûlures.

Dans quel cas ?

Cette crème est recommandée pour les peaux sensibles et rugueuses. Elle est connue pour ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires. Elle est parfaite pour traiter les problèmes cutanés : brûlures, coups de soleil, crevasses, irritations… Elle est d’ailleurs reconnue pour être antiseptique, reconstituante, calmante et anti-inflammatoire.

Comment agit-il?

Crème fleur de souci est capable de diminuer de manière très importante l’œdème et la congestion intervenant suite à une brûlure. Elle intervient également dans le traitement des boutons et les éruptions cutanées en tout genre. Cette pommade aide à combattre la sécheresse, améliore la flexibilité et l’élasticité de la peau.

Conseils pratiques

Les sportifs peuvent s’en servir afin de relâcher et détendre leurs muscles. Elle peut être utilisée également pour masser le corps des bébés et pour prévenir les fesses rouges.  

Il est recommandé de traiter les parties concernées le soir pour que la peau fissurée puisse se régénérer pendant la nuit.