Comment avoir des cheveux sublimes ?

Comment avoir des cheveux sublimes ?
5 (100%) 1 vote

Des cheveux souples, brillants et bien coiffés peuvent aussi constituer une arme de séduction irrésistible. Hydrater et garder l’hydratation est une priorité. Le gel de graines de lin est un produit presque magique particulièrement pour les cheveux bouclés.

Les cheveux sont très sensibles et peuvent être rapidement abîmés. Certains facteurs sont aggravants, tels que la chaleur, le soleil, les mauvaises habitudes alimentaires, un manque de soin. La nature nous gâte toujours par des produits efficaces qui nous surprix par un résultat impeccable. Les graines de lin vous offre l’hydratation dont vous cheveux ont besoin en les rendre plus malléables et plus souples (en facilitant de surcroît le démêlage).

Recette

Dans une petite casserole, mettez un verre d’eau et une cuillère à soupe de graine de lin. Portez à l’ébullition. Dès l’apparition des premiers bouillons, baissez le feu pour laisser mijoter doucement pendant cinq minutes. Ensuite, retirez rapidement le gel du feu et passer au tamis pour le filtrer. Vous pouvez presser les graines de lin pour faire ressortir plus de gel. Laissez refroidir, puis, ajoutez une cuillère d’huile d’olive ou d’une huile essentielle de votre choix.

Utilisation

Mettez ce masque sur vos cheveux comme vous faites une teinture en incisant sur chaque mèche. Ce gel peut être conservé dans le réfrigérateur un mois et vous pouvez l’utilisez deux fois par semaine. Vous pouvez appliquer l’équivalent d’une cuillère à café de ce gel sur cheveux humides après la douche, de la racine jusqu’aux pointes.

Le gel de graine de lin est aussi utile pour la peau. D’abord, appliquez-le sur votre visage et attendez qu’il sèche comme un masque. Ensuite, rincez avec de l’eau après. Si vous chercher une crème antidouleur musculaire. Massimol est un baume très efficace qui vous procure une sensation de soulagement et de bien être dès son application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *