Quelques astuces pour embellir votre visage !

Ppicture-204790-copieour avoir une bonne mine, pour sublimer votre peau, il suffit de prendre soin de votre visage quotidiennement. Voici des gestes simples et efficaces pour embellir votre visage ainsi que quelques astuces pour réussir votre soin.

Appliquer votre crème du bas vers le haut

Prélevez une noisette de votre produit puis chauffez la matière entre vos mains pendant quelques secondes pour rendre la texture plus fluide et faciliter ainsi l’application de votre soin. Massez votre crème très doucement du bas vers le haut (pour un effet lifting). Après déposez vos deux mains sur votre peau et pressez les contre votre visage.

Ne pas toucher le contour des yeux

La peau à cet endroit est très fragile. Elle est également moins pourvue de glandes sébacées plus délicate et plus vulnérable aux agressions de l’environnement. Par ailleurs, les crèmes de jour sont trop concentrées, en eau notamment et que cette eau fait gonfler le contour de l’œil là où la peau est extrêmement sensible et fine.

Exfolier vos lèvres

Le gommage du visage redonne de l’éclat aux teints brouillons, le gommage des lèvres repulpe la bouche et lui donne un contour plus net. Vous pouvez également fabriquer vous-même votre gommage des lèvres, à base d’ingrédients culinaires. Mélanger un corps gras ou doux avec des grains. Voici quelques exemples : huile d’olive + sel, miel + sucre, huile + bicarbonate

Masser votre visage

Le massage facial permet de détendre les muscles et dénouer les points de tension. En plus, masser votre visage pendant quelques minutes chaque jour permet de vous débarrasser d’une peau trop gonflée ou ridée. Entre autres, un bon massage du visage réduit le stress, ce qui vous permet de vous sentir détendu et calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *