Pedimol : Dites stop aux douleurs musculaires

Le recours au bio est de plus en plus fréquent. Les huiles essentielles ont des vertus analgésiques, antalgiques, anesthésiantes, anti-inflammatoires…

Elles sont de plus en plus employées dans la composition des pommades antidouleur. Recommandée lors de congestion et de gonflements, l’huile essentielle de menthe poivrée a des propriétés curatives stimulantes.

Le recours à cette plante herbacé est justifié par les nombreuses vertus qu’elle présente. La menthe poivrée aide à soulager la fatigue nerveuse et divers douleur. Par ailleurs, cette plante miraculeuse est efficace aussi contre les maux de tête. En fait, le menthol va limiter la propagation des douleurs. La sensation de fraîcheur permet d’apaiser et calmer la circulation sanguine. menthe

Anti douleur aigu

Flovie a développé une synergie d’huiles essentielles (eucalyptus citronné)  favorisant la récupération et le soulagement des muscles après l’effort. Ce mélange se présente sous forme d’une crème « Pedimol ». Les huiles essentielles constituent un outil précieux pour réduire la douleur rapidement grâce à leur accessibilité rapide aussitôt appliquées à l’endroit problématique. Les douleurs se situent souvent à la surface de la peau que ce soit des courbatures, tendinite, arthrite… Pedimol est un baume antidouleur à base de molécule de menthol (menthe poivrée qui a un double effet froid et analgésique. Cette crème est très efficace lorsque l’affection est très douloureuse et inflammé. Elle agit comme un antidouleur froid grâce à son effet de glace qui est très utile pour ce type de douleur. En cas de fatigue physique, faire un massage avec Pedimol est la manière la plus approprié pour relâchez les muscle et se détendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *