Comment utiliser la vitamine E ?

Avoir une alimentation équilibrée est l’une des clés d’une bonne santé. Les vitamines sont les éléments essentiels pour le corps ainsi que pour la peau et les cheveux. Dans cet article nous allons mettre l’accent sur la vitamine E. 

Le soin des cheveux est indispensable pour jouir d’une elle chevelure plein de vitalité. Certes, Les vitamines et les minéraux sont les meilleurs suppléments de croissance cheveux et de faire pousser vos cheveux plus vite. La vitamine E contribue à embellir les cheveux abîmés et favoriser la repousse en améliorant la circulation sanguine du cuir chevelu. En effet, cette substance miraculeuse stimule la production de sébum au niveau du cuir chevelu de sorte que le résultat soit une chevelure beaucoup plus hydratée et brillante. Par ailleurs, il est très conseillé d’introduire la vitamine E dans votre routine soin pour le visage. Cette substance protège votre peau de l’agression du temps et des éléments.

Pour les cheveux

Mélangez une cuillère d’huile de ricin avec une cuillère d’huile d’amande douce. Ensuite, ajoutez une capsule de vitamine E. Mettez le mélange sur le cuir chevelu et massez. Gardez ce bain d’huile pendant une heure puis vous pouvez le rincez. Il est recommandé de prendre une serviette imbibée de l’eau chaude et la mettre sur vos cheveux afin d’ouvrir les pores et faciliter la pénétration de ce masque.

Pour le visage

Ajoutez une capsule de vitamine E à votre dose de crème hydratante habituel. Mélangez bien puis mettez-le sur le visage. Il favorise la production du collagène et la régénération cellulaire. Entre autres, la vitamine E protège la peau des rayons solaires et des agents environnementaux polluants. Vous pouvez trouvez plus de détail dans cet article sur l’ordre appliquer ses soins du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *