Booster votre testostérone pour vivre pleinement votre vie de couple

La sexualité fait partie des choses importantes dans un couple. Pour avoir une sexualité épanouie, il est important d’avoir un bon taux de testostérone. Mais c’est quoi et que faire pour la booster ?

Qu’est-ce que la testostérone ?

La testostérone joue un rôle important dans le bien-être physique et émotionnel. Ses rôles incluent le maintien de la force musculaire et osseuse, la production de spermatozoïdes et le désir d’avoir des relations sexuelles (libido). Une carence en testostérone est un échec du corps à produire suffisamment de testostérone pour maintenir des niveaux sains. Donc, il est important que les hommes maintiennent des niveaux optimaux de testostérone tout au long de l’âge adulte et jusqu’à la vieillesse pour les raisons suivantes. :

– Des niveaux sains de testostérone sont importants pour votre bien-être général.

– Il diminue le risque de maladie.

– Il aide à la composition corporelle et à la masse musculaire.

– C’est essentiel pour le fonctionnement sexuel.

– La testostérone joue également un rôle important dans la santé féminine et le bien-être sexuel.

Comment booster la testostérone ?

Manger des aliments qui augmentent les niveaux de testostérone

Ce que vous mangez peut avoir un impact important sur la testostérone et d’autres niveaux d’hormones. Un régime riche en nutriments suivants peut vous aider à augmenter votre testostérone :

– Les aliments riches en zinc : le zinc peut augmenter les niveaux de testostérone et la production de spermatozoïdes.

– Des aliments riches en vitamines C : cette vitamine saine peut également fournir un avantage indirect à la vie sexuelle d’un homme.

– Des aliments riches en vitamines B6 : pour les femmes, la vitamine B6 peut diminuer les symptômes du syndrome prémenstruel comme la fatigue, les ballonnements et l’irritabilité.

Prendre un stimulant naturel

Un stimulant naturel aide les hommes comme les femmes à booster leur testostérone. Güt-Vega est un stimulant naturel du tonus et de vitalité. Il est composé par un mélange d’extraits sec de plante à savoir :

– Le tribule terrestre, autrement appelé Croix-de-malte (Tribulus terrestris) : c’est une plante herbacée dotée d’un grand potentiel médicinal et qui stimule la libido.

– Le muira puama : c’est un arbre à tronc gris qui a des propriétés aphrodisiaques.

– Le maca autrement appelé Lepidium meyenii Walp ou bien ginseng péruvien. La racine de cette plante est appréciée pour ses diverses propriétés pharmacologiques, notamment une activité anti-oxydation, anti-inflammatoire et anti-fatigue.

– Le Serenoa repens Batram Small, celui-ci également appelé palmier nain est une plante originaire du sud-est de l’Amérique du Nord.

– Le ginkgo biloba, est un arbre originaire de Chine qui est cultivé depuis des milliers d’années pour une variété d’utilisations dont le traitement d’un dysfonctionnement sexuel comme la baisse de libido.

À part ces extraits de plantes, le stimulant naturel Gut-Vega est également composé d’épaississant et d’agents anti-agglomérant comme le stéarate de magnésium végétal, et de vitamines. Alors, si vous avez besoin de stimuler votre libido, d’apaiser votre fatigue, de tonifier vos muscles et d’augmenter votre endurance, vous devez prendre 2 à 4 comprimés par jour. Néanmoins, les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que toute personne allergique à l’un de ces composants ne peuvent pas consommer ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *