La crème anti-inflammatoires et cicatrisantes fleur de souci pour une peau sans soucis!

La crème anti-inflammatoires et cicatrisantes fleur de souci pour une peau sans soucis!
4.5 (90%) 2 votes

Les premiers symptômes des affections cutanées se présentent par des  irritations cutanées.  Qui se manifestent à son tour par des rougeurs, des brûlures, le dessèchement de l’épiderme, les sensations de tiraillements et de picotements.

Les irritations cutanées sont des problèmes de peau très fréquents qui peuvent affecter nourrissons comme adultes et sont le plus souvent confondues avec les réactions allergiques pourtant rien de telle.

Les causes des irritations cutanées sont diverses. Cependant, elles se manifestent généralement par un agent extérieur qui va agresser la peau et entrainer une réaction inflammatoire locale.

Comment traiter les irritations de la peau ?

La crème fleur de souci est reconnue pour en finir avec les affections, les irritations et les éruptions cutanées rapidement et efficacement. Son application sur les zones atteintes permet d’apaiser toutes les symptômes.

Connu sous le nom de la calendula, cette fleur est utilisée depuis des siècles en cause de ses nombreuses vertus médicinales et cosmétiques. Elle a des propriétés apaisantes anti-inflammatoires et antioxydants qui permettent de protéger la peau.

Les bienfaits de la crème de la calendula

Spécifiquement formulée pour votre peau grâce à ses multiples composants, la crème antiseptique et cicatrisante fleur de souci est idéale pour les soins des problèmes cutanés.

La pommade fleur de souci est une crème réparatrice, antiseptique, régénérante conseillée dans les cas : acné, gerçures, petites plaies, psoriasis, eczéma, ulcères, coupure.

Grâce à ses principaux actifs naturels et son effet apaisant, la crème fleur de souci est un remède naturel très efficace qui convient efficacement aux peaux sensibles des bébés et aux peaux sèches.

La crème fleur de souci répare la peau rugueuse et irritée en favorisant la production de nouvelles cellules cutanées, renforçant ainsi l’élasticité de la peau afin de combattre le vieillissement.

Comment prévenir les irritations cutanées ?

Pour vous protéger des irritations, notamment si vous avez la peau sensible, il est nécessaire de connaître ces quelques gestes simples :

Hydratez-vous régulièrement avec une crème hydratante pour préserver la souplesse et l’élasticité de la peau ;

Avant le rasage, appliquez toujours une mousse à raser sur votre peau et lorsque vous terminez, hydratez-vous ensuite avec une crème apaisante comme la crème fleur de souci.

Préférez les fibres textiles naturelles aux fibres synthétiques ;

Protégez-vous également du soleil en appliquant la crème à base de la fleur de calendula elle est excellente contre les coups de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *