DIY : sérum visage aux huiles essentielles

DIY : sérum visage aux huiles essentielles
5 (100%) 1 vote

Au fils des années, la peau perd son élasticité et sa brillance. Elle devient de plus en plus sèche et présente des signes du temps (ridules, rides et parfois taches colorées). Les huiles essentielles peuvent vous aider à avoir une belle peau si elles sont appliquées sur le visage régulièrement.

Votre peau a besoin d’être nourrie, tonifiée et réparée. Pour l’hydrater  et nourrir l’épiderme, rien ne vaut les huiles végétales et les huiles essentielles. En fait, le sérum, est une association d’actifs qui va soigner la peau en profondeur en fonction de nos besoins. Il est plus fluide et plus chargé en actifs qu’une crème. Il va pénétrer en profondeur et aider à résoudre des problèmes ciblés.

Recette et utilisation

Pour réaliser un sérum visage vous avez besoin de trois  huiles végétales et quatre huiles essentielles.

  • 20 ml d’Huile végétale de Rose musquée
  • 10 ml d’Huile végétale de sésame
  • 10 ml Huile végétale de jojoba
  • 5 ml d’Huile essentielle de figue de barbarie
  • 2 ml d’Huile essentielle de Bois de Rose
  • 3 ml d’Huile essentielle de géranium
  • 2 ml d’Huile essentielle de l’arbre à thé

Mélangez tous les ingrédients dans un flacon de 50 ml. Utilisez cet élixir quotidiennement sur un visage bien nettoyé. D’abord, versez quelques gouttes sur le bout de nos doigts. Ensuite, massez doucement le visage. Puis, profitez pour faire votre massage facial qui est très efficace pour un traitement anti-rides. Avec son fini on gras, ce sérum sera la nouvelle indispensable beauté de toute femme désireuse de sublimer sa peau. Enfin, pour mieux conserver garder sérum à l’abri de lumière et chaleur.

Massimol est une pommade composée des huiles essentielles. Elle soulage immédiatement les douleurs musculaire ou articulaire et vous procure une sensation très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *