Faire un Brow lift pour avoir de beaux sourcils

Pour améliorer la beauté de son visage, il faut également prendre soin de ses sourcils. On peut opter pour cela, la technique de Brow lift. C’est une nouvelle tendance devenue très populaire pour la restructuration du sourcil. Après ce traitement, on peut avoir un effet plus fourni et volumineux, mais aussi un regard plus perçant.

À propos du brow lift :

Malgré son nom, le brow lift n’est pas du tout un lifting qui permet de lisser les rides par exemple. C’est une technique qui est utilisée pour épaissir et rehausser les sourcils. Son objectif serait d’en créer une bonne densité et du volume. On peut dire que c’est une version plus douce. Il est tout à fait possible de le réaliser à même la peau. Effectivement, on n’a pas besoin de recourir à l’application d’un film protecteur en plastique autour de l’œil. Avec cette méthode, les poils des sourcils sont bien redressés dès la racine pour optimiser au maximum la beauté du visage. Cette méthode est très simple à réaliser, elle ne demande pas de compétences particulières. On peut dans ce cas l’effectuer à la maison. En revanche, si on a des doutes, il est plus judicieux de s’approcher d’un centre d’esthétique comme Fabulous Paris. De nombreux spécialistes y travaillent pour satisfaire tous vos souhaits.

En outre, il est utile de savoir que le brow lift peut avoir une durée de deux mois. Après ce délai, il disparaît tout naturellement. C’est également un procédé sans danger même pour les personnes qui portent des lentilles ou les femmes enceintes.

Pour quel type de sourcils est-il adapté ?

Les sourcils font partie des préoccupations de presque toutes les femmes. Elles n’hésitent donc pas à s’approcher d’un institut spécialisé pour avoir de beaux sourcils. Le brow lift est une excellente alternative si on souhaite obtenir des résultats naturels et durables. Cette méthode peut fonctionner sur tous les types de sourcils. Toutes les femmes sans exception et même les hommes peuvent dans ce cas décider de faire ce genre de soin. Dans le cas où on possède des sourcils qui tombent vers le bas, ce procédé peut redonner de la fraîcheur et ouvrir le regard. Puis, si on a des sourcils difficiles à brosser ou trop raides, le brow liftest une solution idéale pour les maintenir dans la forme souhaitée. Pour savoir si cette technique répond à ses besoins, on peut demander conseil à un expert.

Les différentes étapes d’une séance de Brow Lift :

Pour effectuer une séance de brow lift, l’expert suit des étapes bien précises. En premier lieu, le spécialiste effectue un diagnostic des sourcils afin de déterminer le look qui convient le mieux au visage du client. Celui-ci peut durer entre 45 minutes à une heure au total. Après, il passe par l’application d’une première lotion à base de kératine dans le but d’ouvrir les cuticules et de ramollir les poils. Pour obtenir le résultat escompté, il faut faire un temps de pose de six minutes. On recommence par la suite avec une seconde lotion qui, quant à elle, ramollit et assouplit la kératine des poils. Ici encore, on doit aussi laisser agir pendant six minutes. Une teinture peut être posée sur les sourcils si la cliente le souhaite. Pour terminer, l’expert applique un soin nourrissant et réparateur sur les sourcils. Ce produit permet de refermer totalement et de renforcer les cuticules des poils. Pour un rendu impeccable, une épilation des sourcils est indispensable. Cette tâche ne doit absolument pas être effectuée avant le brow lift. Cela risque d’irriter la peau par l’application des produits chimiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *