Les tendances actuelles dans la mode

Une mode est un style de vêtements ou une façon de se comporter qui est populaire à un moment donné. La mode est une industrie mondiale dynamique qui joue un rôle important dans la vie économique, politique, culturelle et sociale d’un public international. Il englobe le haut art et la culture populaire, et constitue une partie importante de la culture matérielle et visuelle. Comment la mode reflète et façonne la culture contemporaine ? Quelles questions pouvons-nous poser sur son statut, sa crédibilité éthique et son influence sur les consommateurs ? Comment la mondialisation a-t-elle affecté l’industrie de la mode ? La mode en tant que force créatrice, entreprise et moyen de communication est explorée. Voici trois aspects importants de la mode de nos jours.

Les extensions cheveux

L’ extension cheveux humains fait exactement référence à sa définition. Ils sont faits de vrais cheveux humains de haut en bas, recueillis auprès d’un donneur. Les cheveux remy signifient que toutes les cuticules sont intactes, fonctionnant dans la même direction au moment de la collecte. Cela permet presque une absence d’emmêlement et assure que les cuticules coulent dans la même direction de la racine à la pointe. D’autre part, les cheveux synthétiques sont faits de diverses fibres synthétiques mélangées et ne contiennent aucun cheveu humain. Ces fibres sont généralement très fines, des fibres plastiques qui sont fabriquées pour imiter de vrais cheveux.

Le maquillage

Quand vous atteignez un certain âge, disons, quand vous pouvez légalement acheter une dose de vodka ou louer une voiture, idéalement pas en même temps! Il y a certaines choses que vous êtes magiquement censé savoir, et pour une raison quelconque, le maquillage est l’un d’entre eux. Nous ne savons pas si le monde entier a organisé un séminaire de maquillage secret entre le collège et le lycée auquel nous n’avons pas été invités, mais quelque part, votre meilleure amie, votre collègue et votre caissier de banque ont réussi pour perfectionner l’art de l’œil-de-chat, l’anticernes à l’aérographe, les sourcils au niveau de Cara Delevingne, et juste vraiment, vraiment très bien.

La mode vestimentaire et le travail

Que vous le vouliez ou non, la façon dont vous vous habillez joue un rôle dans votre succès dans le lieu de travail moderne. Le problème avec l’apparence, c’est qu’elle se traduit par la performance. Quand vous ne vous intégrez pas, vous n’êtes pas aussi accepté et accueilli. Et à un moment donné, cela pourrait nuire à vos chances d’obtenir une promotion.

Dans le lieu de travail d’aujourd’hui, où les vêtements de loisirs deviennent de plus en plus populaires, il peut être difficile de comprendre les règles de l’apparence. Il faut comprendre ce qui est approprié dans votre secteur, assurez-vous que vos vêtements sont en forme, portez des lunettes qui correspondent, séchez vos cheveux, faites attention à votre sac, ne portez pas de parfum fort, portez des chaussures bien entretenues et polies, porter des couleurs riches pour représenter l’autorité, évitez les couleurs fluo et les vêtements trop voyants.

La mode est partout ou vous allez alors faites attention à ce que vous portez et à votre comportement.

Une réflexion au sujet de « Les tendances actuelles dans la mode »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *