Faites vos patch anti points noirs à la maison !

Souvent logés sur le nez, le menton ou encore le front, les points noirs sont disgracieux. C’est l’un des problèmes de peau les plus fréquents. Dans cet article nous allons vous aider à éliminer ces boutons avec un remède naturel.

Débarrassez de vos points noirs immédiatement !

Utilisée généralement pour des fins culinaires, la gélatine végétale possède des propriétés cosmétiques efficaces. Ce produit naturel est riche en collagène qui est la principale protéine responsable de l’élasticité de la peau et la jeunesse. Recommandé principalement, le masque à base de gélatine est très efficace pour plusieurs problèmes de peau. C’est un remède naturel pour éliminer les cellules mortes, les points noirs et prévenir le vieillissement cutané.

Comment  réaliser soit même le patch à la maison ?

Pour faire votre patch anti points noirs, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de gélatine d’une cuillère à café de curcuma et un demi-verre de lait.

Commencez d’abord par faire chauffer le lait. Entre temps faites un bain de vapeur pour ouvrir les pores. Ensuite, mélangez la gélatine avec le curcuma et le lait chaud. Puis mélangez le tous avec un pinceau de fond de teint. Lorsque le mélange devint homogène et épais, étalez-le sur votre visage. Il est conseillé de mettre une couche épaisse.

Laissez ce masque sur votre visage 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Prenez un coton disque imbibé d’eau de rose, passez-le sur la totalité de votre visage. Enfin, mettez votre crème hydratante habituelle.

Résultat immédiat

Après ce masque votre peau sera parfaitement nettoyée et vous aurez une bonne mine. Le curcuma est ingrédients facultatif dans ce masque. L’utilisation régulière de ce masque améliore le teint, l’état général de la peau, visage devient plus claire. Si vous cherche des produits à base de plantes médicinales, Flovie connu par son produit Massimol vous propose une large gamme de produits de soins naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *