Quelle routine adaptée pour la saison d’été !

Quelle routine adaptée pour la saison d’été !
5 (100%) 1 vote

En été, la peau et le corps ont besoin d’un peu plus de soins que d’habitude. Alors, il est important de trouver un moment pour vous détendre et prendre soin de vous.

Se démaquiller

Même la meilleure crème au monde ne peut pas avoir de bons résultats sur une peau qui n’est pas propre. La première étape, c’est de démaquiller la peau pour retirer toutes les impuretés. Utilisez une eau démaquillante ou un lait selon votre choix et qui soit bien évidement adapté à votre type de peau.

Tonifier

Lorsqu’on utilise une lotion tonique, on s’assure d’enlever toutes ces particules. La peau est alors prête à recevoir un soin de beauté, que ce soit une crème de jour ou de nuit. En plus, la lotion tonique stimule et rafraîchit la peau.

Nourrir la peau

Avant de passer à la crème hydratante, mettez quelques gouttes d’un sérum sur votre visage. C’est un soin nourrissant qui régénère illumine votre peau. Le sérum pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme pour la gorger d’actifs. Grâce à ce concentré d’huile, votre peau retrouve sa fermeté instantanément.

Hydrater

Quelque soit votre type de peau, vous devez l’hydrater ! En effet, toutes les peaux ont besoin d’eau pour être saine et belle. Si vous avez la peau sèche, privilégiez une crème nourrissante ou une huile végétale légère. Pour une routine peau mixte, appliquez une crème ou un fluide à la texture légère et matifiante pour rééquilibrer l’épiderme tout en l’hydratant. Même la peau grasse devra être hydratée. Assurez-vous que votre crème est bien destinée à ce type de peau. Il est recommandé en fait d’utiliser une crème hydratante et régulatrice de sébum.

Une réflexion au sujet de « Quelle routine adaptée pour la saison d’été ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *